Le printemps est la , les fleurs de cerisier tombe sur le sols gris , la vertu reprend son court ... sols [Forum RPG]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le gout sucré d'un flan au cerise [ Lilina et ceux qui veulent ]
Jeu 3 Mai - 17:41 par Roy

» Un cours ennuyeux [Konan/Marth Shirogane]
Ven 20 Avr - 11:47 par Konan

» Chiant ? vous avez dis chiant ?
Sam 14 Avr - 0:58 par Nera Akita

» Momoka la petite chipie dans toute sa splendeur .
Ven 6 Avr - 23:48 par Nera Akita

» le retour du bal [ Akazaka ]
Jeu 5 Avr - 11:18 par Dai

» Un retour inattendue
Jeu 22 Mar - 23:09 par Martin

» Nuit film d'horreur [Arthur]
Mar 20 Mar - 23:37 par Alfred.F Jones

» Le bal de Noel [Tous le monde y est invité]
Lun 19 Mar - 23:49 par Martin

» Résultat de l’examen
Dim 18 Mar - 16:10 par Nera Akita

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Nera Akita

Roy

Marth Shirogane

Break Xerxes

Martin

Oscar

Rio

Boyd

Ike

Vincent

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 22 Déc - 5:38

Partager | 

Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lin Shirogane

Arrivais a DreamCity le :: 16/10/2011

Information personnelle du personnage
Argent:
23928/999999999  (23928/999999999)
Avancement depuis le début des rp:

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 12:19

Je suis rentré de bonne humeur , le sourire au lèvre j'voue la porte et la j'entend e sons d'un instrument , sa être Martin qui joue de la basse encore . Je ne l'ai jamais entendu joué mais Marth m'en parlé souvent .

"C'est pas grand chose mais bon si je veux faire partie de ton groupe je doit progressé quand penses tu ?"

Euh désolé j'ai pas écouté >< en fais tu sais, peux importe ton niveau, si je te veux dans mon groupe c'est parceque je pense que la musique c'est s'éclaté a fond avant tout ^^ Mais si tu veux faire tes preuves alors je peux appelé les potes et pour ton frère on joue un morceau de ce groupe t'en pense quoi ? Et si je ne me trompe tu ne m'a encore jamais entendu chanter sérieusement !

"Dit tout de suite que je joue comme un pied , c'est pour sa que mon but et de dépassé le niveaux de Marth , il étais vraiment doué guitare . Il voulais devenir guitariste d'un célèbre groupe de musique ... Enfin avant tout sa. Je veut t'entendre chanté sérieusement il parait que tu a une voix magnifique ."

J'ai pas dit que tu joué mal ! j'ai juste était envoûté par la photo de ton frère ! C'est pas ma faute ! Et puis comme tu es Ok j'envoie un sms aux potes pour qu'ils nous rejoignent vers la fin de la fête ^^ et on fait concert surprise a ton frère mouahahaha...................................................................................
Bon ils arrivent quand tes frères ?

J'entre donc dans la pièce je pris mon air de beau jeune garçon de be shonen et je dit d'une voix sensuel :

"Martin tu ne m'avais pas dit qu'on avais de la visite en plus un beau jeune homme ."

Je pris les mains de Roy :

"Je suis Lin Shirogane le plus jeune et un acteur célèbre tu doit me connaitre quand je parle de cette façon ... "

Puis la je lui fait un large sourire et avec la voix d'un gros imbécile

"En réalité je suis stupide et dés que j'ouvre la bouche tout le monde me traite de crétin =v= . C'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martin
élève de la section déserteur

Arrivais a DreamCity le :: 18/04/2011

Argent:
1000/999999999  (1000/999999999)

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 12:29

Martin attrape Lin pars l’arrière du col et lui dit :

"Arrête sa , c'est contrarient quand tu fait sa , C'es Roy mon ami que je t'ai parlé dans mes message la dernier fois "

*quand il joue la comédie il fait plus viril que moi la honte >.<*

Martin range sa basse et il tombe né a né devant un CD ... Il l'observa avant se le mettre dans sa poche .

"Lin pendant que tu est la peut tu m'aidai a rangé tout tes carton avant que Marth n'arrive il seras la dans 15 minute et le temps qu'on range et qu'on se planque pour le surprendre , on auras du temps pour tout sa , mais avant reste deux minute avec Roy je vais écouté se qui a sur se CD , si sa tombe c'est le morceaux de guitare de Marth que je cherché la dernier fois ."

Martin partie dans sa chambre laissant Lin et Roy

----------------------- -----------------------
merci a Kei pour le SQUIBY =)
Roy
élève de la section Mercenaire& Serveur au The Yaoi nightclub

Arrivais a DreamCity le :: 24/04/2011

Argent:
2192/999999999  (2192/999999999)

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 13:37

Brusquement Martin 2 fit son entrée

"Martin tu ne m'avais pas dit qu'on avais de la visite en plus un beau jeune homme ."

* Wouahhh j'ai le coeur qui bat super vite >< je croit que je tombe amoureux *q* *

"Je suis Lin Shirogane le plus jeune et un acteur célèbre tu doit me connaitre quand je parle de cette façon ... "

* Si je dit "euh désolé je te connait pas " est ce que je donne l'impression d'avoir grandit dans une grotte ? *

"En réalité je suis stupide et dés que j'ouvre la bouche tout le monde me traite de crétin =v= . C'est quoi ton nom ? "

* ouf je suis plus amoureux mais par contre *_* coupin ! *

Avant que Roy ne pu s'extasier devant son nouvel ami Martin attrape Lin et lui dit

"Arrête sa , c'est contrarient quand tu fait sa , C'es Roy mon ami que je t'ai parlé dans mes message la dernier fois "

Roy vit Martin mettre un CD dans sa poche

* oh ! le voleur ! *

"Lin pendant que tu est la peut tu m'aidai a rangé tout tes carton avant que Marth n'arrive il seras la dans 15 minute et le temps qu'on range et qu'on se planque pour le surprendre , on auras du temps pour tout sa , mais avant reste deux minute avec Roy je vais écouté se qui a sur se CD , si sa tombe c'est le morceaux de guitare de Marth que je cherché la dernier fois ."

* Ah bah non *

Roy regarda Martin partir et une fois seul avec Lin il lui prit la main et avec son bête ( donc normale XD ) il dit

Moi c'est Roy Akazaka nia~~ (oui je sais quand c'est pas Rio qui le fait ça fait adolescent perturbé XD ) Je suis content de te connaitre tu es comme moi un Schizo génie ? Moi je suis super inteligent mais je peux pas faire deux chose a la fois ahahahah je suis un génie musical et toi tu est un génie acteur *_* coupin.
Lin Shirogane

Arrivais a DreamCity le :: 16/10/2011

Argent:
23928/999999999  (23928/999999999)

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 21:34

Moi c'est Roy Akazaka nia~~ Je suis content de te connaitre tu es comme moi un Schizo génie ? Moi je suis super inteligent mais je peux pas faire deux chose a la fois ahahahah je suis un génie musical et toi tu est un génie acteur *_* coupin.

Se garçon m'agresse un peu même si son visage dit le contraire mais si il est amis avec Martin c'est qu'il a quelque chose de spéciale .

"Ah euh en fait je suis pas schizo je suis juste un garçon avec un potentiel d'intelligence important mais qui sais pas s'en servir quand il le faut , je suis surtout colérique comme Marth et j'aime le Pudding ....... Euh ..."

Lin partie déprimé dans un coins de la chambre .
Martin
élève de la section déserteur

Arrivais a DreamCity le :: 18/04/2011

Argent:
1000/999999999  (1000/999999999)

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 21:39

Martin reviens déçut avec le CD en main :

"C'est nl s'étais juste le CD ou on gribouille la tête de Marth ..... Mais que fait tu Lin ?"

Martin resta soucieux quelque minute avant d'arrêté d'y réfléchir .

"Pars contre je vais vous demandé de sortir de la chambre on va se préparé , il fait noire Marth va pas tardé a arrivé ."

Martin fermas les toute les fenêtre avant de d'éteindre les lumière .

----------------------- -----------------------
merci a Kei pour le SQUIBY =)
Roy

Argent:

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Lun 23 Jan - 22:15

"Ah euh en fait je suis pas schizo je suis juste un garçon avec un potentiel d'intelligence important mais qui sais pas s'en servir quand il le faut , je suis surtout colérique comme Marth et j'aime le Pudding ....... Euh ..."

Roy regarde Lin ce mettre dans un coin en mode déprime

* Moi aussi je suis pas schizo ! pourquoi j'ai dit ça ? maintenant il me hais TT-TT *

Martin revient et dit

"C'est nl s'étais juste le CD ou on gribouille la tête de Marth ..... Mais que fait tu Lin ?"

Roy regrettait ce qu'il avais dit mais Martin enchaîne.

"Pars contre je vais vous demandé de sortir de la chambre on va se préparé , il fait noire Marth va pas tardé a arrivé ."

Les trois garçon ce chachèrent, une personne entra dans l'appartement

* Comment c'est stressant >< *

Roy état cacher entre une armoire et une lampe

*Rah y'a un truc qui me rentre dans le bras ! *

Il ce dégagea de ce "truc" et trébucha en ce prenant le file de la lampe dans les pied. La personne chercha l'interupteur et en faisant sa recherche il marcha sur Roy

// Puite//

Aieuh ! vous me marchez dessus ! ><
Marth Shirogane
Professer de Littérature

Argent:
4000/999999999  (4000/999999999)

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Mer 25 Jan - 23:38

Il est enfin l'heure pour moi de rentré , les lumière s'allume , les ténèbres on envahie les horizon et la nostalgie m'envahie . J'aimerais passé une journée normale pour se jours qui m'ai spéciale . Un soupire s'échappe de mes lèvre et mes popière se ferme je pensés au dernier anniversaire que j'ai eu .. Quand je l'ai fêté s'étais le pire de tous . Je serais plus heureux si je n'avais jamais eu d’anniversaire . Sur la route je marché l'air triste et soudain je croisas le regard d'un homme au cheveux bleu il tenais un bouquet de fleur dans les main , il passas sans dire un mot . Je tremblé j'ai crue voire une personne que je connais , cette sensation je terrifie . Je soupire pour me calmé et je pris les escalier . Arrivé devant la porte j'ouvre la lumière étais éteinte . Je cherché la lampe quand soudain :

// Puite//

"...Puite ?"

Aieuh ! vous me marchez dessus ! ><

WTF ?! Cette voix ... J'allume la lumière et la Martin et Lin me surprenne et crient

"Joyeux anniversair !!!!!"

et sous mon pied se trouvas Roy . Je bouge donc mon pied .

"Désolé Roy . Pars contre vous deux sa va pas de me faire peur"

mon sourire disait le contraire je frotte mes mains sur la tête de Lin et Martin :

"Franchement , je vous adore vous avais toujours su avoir les bonne idée au bon moment .

Je regarde Roy e je lui fait mon sourire de beau gosse suprême .

"Tu étais de mèche avec eux ?
Roy

Argent:

MessageSujet: Re: Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]   Jeu 26 Jan - 0:04

"Joyeux anniversair !!!!!"

Roy vit sa joue soulager et Marth lui dit

"Désolé Roy . Pars contre vous deux sa va pas de me faire peur"

* Je me sent un peu de trop moi, j'aurais pas du resté finalement.... *

Roy regarda Marth frotter la tête des ses frères, ce qui ne manqua pas de faire un petit pincement au coeur du rouquin.

* Je suis un crétion voulias fêté ça avec sa famille, il s'en fout d'un idiot dans mon genre, pour lui je ne suis qu'un élève. *

"Franchement , je vous adore vous avais toujours su avoir les bonne idée au bon moment ."

Marth regarde Roy et lui fit un sourire qui fit fondre litéralement le roux qui ce mit a rougir violement

"Tu étais de mèche avec eux ? "

Roy le regarda timidement et dit

Disont que je l'ai compris et que je vous est retenue exprès.

Roy voulus ce dégonfler et supprima litteralement de sa tête son idée de concert surpise, les larmes aux yeux il ce tourna ( en espèrant avoir était discret ) et dit

Bon bah moi je vous laisse bonne soirée

Il attrapa la poignet de la porte et l'ouvrit il laissa les trois frère s'amusé joyeusement mais partie avec un objectif faire en sorte que la prochaine fois que Marth sera déprimé, ce sera lui qui lui rendra un magnifique sourire.

Un jours comme les autre selon Marth [Roy/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3