| | Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roy élève de la section Mercenaire& Serveur au The Yaoi nightclub

Information personnelle du personnage Argent:
   (2192/999999999) Avancement depuis le début des rp:
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 22:02 | |
| "Je n'ai pas de fiancé , j'ai du renoncé a me marié depuis belle lurette .... Mais elle étais un pet comme mais s'étais pas dramatique . "
* Il avais donc une femme dans ça vie, ça me donne envie de pleuré >< *
"Sinon c'est qui cette jolie demoiselle ? Ta jeune promise ?"
Roy rougit violament avant de dire un truc qui ressemblé a sa
Bah je en fait ben c'est pas vraiment ça en fait je suis un peu anti femme donc en fait bah elle est un peu comme euh une fille née avant d'une même mère enfin vous voyez le topos !
Il pris une grande inspiration anvant de traduire
Je la voix comme une grande soeur ! les femme me dégoute ! c'est toute des sal**** !! En fais je suis déjà sur un coup la et je compte bien me déclaré ce soir !
Roy s'arreta net dit
Je croit que je vais allais picolé un peu j'ai besoin de courage
Il ce dirigea vers le bar
* Pourquoi j'ai dit ça a un prof je suis c** !!! * |
|
 | |
Alfred.F Jones

Messages: 11 Arrivais a DreamCity le :: 18/01/2012 Localisation: AH AH AH ! Au fast food !
   (1000/999999999) Avancement depuis le début des rp:
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 22:41 | |
| Alfred étais arrivé a DreamCity depuis peu , il ne connais pas bien la ville m'enfin bon c'est vrais que avec sa carte de l’Amérique il risque pas de se repéré ! Donc pour lui la matiné étais banal , il se réveille de midi , il regarde le calendrier car il est impatient que les vacance se termine mais la c'est un crie de joie qu'il pousse
"OUIIII !! C'est noël !! Trop bien , je me demande se que va me rapporté le papa noël 8D " (non non il a bien 19 ans !)
Fou de joie il partie regardé le courrier et la une lettre , pars la curieusitais il ouvre donc et la une invitation pour le bal de la Smash School . C'est donc avec une tête d'enterment qu'il se dirige vers son salon . Il réfléchit donc ... Il vient d'arrivé , il n'a pas d'amis (et qui sais si il en auras avec son caractère !) mais c'est pars un soupir qu'il décide d'y participé . Il se décide de se préparé a 6h00 Il commence donc pars un bain (marre des RP avec douche !) après être sortie il se bat en duel avec sa serviette car il veut se l'attaché autoure de la taille qand soudain :
*Ah oui j'habite tout seul .*
Il jette donc sa serviette pars terre et sortie de la salle de bain avant de tombé né a né sur Tony son alien :
"Fucking bitch !"
"Ah oui c'est vrais que tu est venu avec moi ^^ .... Ah oui je suis nue --' "
C'est donc gêné qu'il va dans sa chambre s'habillé d'un costume comme il en ai habité avec les soiré ... Il sortie de chez lui (enfin !) a 7h00 . Arrivé la bas il trouve ... Arthur ?! Il fait donc des grand signe de loin avant de lui sauté dessus :
"Coucou Iggy ! Comme je suis content de te v...."
//BLAM//
Il tombe pars terre :
"Pourquoi tu t'ai reculé TT-TT" |
|
 | |
Arthur Kirkland Professer d'anglais

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 22:53 | |
| Arthur se calmé de cette rigolade dehors , il réfléchit ensuite a plusieurs chose comme "cette soiré va resté aussi amusante ?" , "Que fait Alfred en se moment car j'ai envie de l'embêté" ou bien même "Y a du rhume ?" . Quand il crue entendre quelque chose
"Coucou Iggy !*Tien il arrive au bon moment* Comme je suis content de te v...//recule//."
Sa commence bien ! La soirée devené plus amusante pour Arthur
"Pourquoi tu t'ai reculé TT-TT"
"Oh pardon je ne t'avais pas vue une licorne ma sauté dessus ."
*Comme elle es mignonne cette licorne ....*
Il tourne le dos a Alfred et lui dit
"Bon allais , si tu veux passé la soiré avec moi reste au moins le plus sérieux ."
*Oh des lapin volant hé hé hé .... Ils son si adorable ...* |
|
 | |
Alfred.F Jones

Messages: 11 Arrivais a DreamCity le :: 18/01/2012 Localisation: AH AH AH ! Au fast food !
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 23:03 | |
| "Wouuaaaa ! Tu sais en avance se que je veux ! "
*Essayons sa : Paye moi un menu hamburger !Paye moi un menu hamburger !Paye moi un menu hamburger !Paye moi un menu hamburger !*
//Ventre qui gargouille//
*J'ai faim !!!!! TT-TT*
A l’interrieur il ne pu s'empêché de se faire remarqué :
"AH AH AH !!! Y a deux dépréssif au bar sa commence bien ! AH AH AH !!! C'est super bien décoré pas comme quand je me suis inscrit !!! AH AH AH !!! .... Iggy-kun pourquoi tu me regarde bizarre est attend moi ><"
Alfred suit un partout Arthur avant qu'il ne s'arrête a l'arrière .
*Attend ... Nous somme seul .... loin des regard ..... Je suis mignon ..... Il ma invité a resté avec lui ..... !*
Il pointe du doigt Arthur et commence a crié :
"TU BRULE LES ETAPE ARTHUR !!! Je suis pas homo TT-TT"
|
|
 | |
Arthur Kirkland Professer d'anglais

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 23:12 | |
| "Wouuaaaa ! Tu sais en avance se que je veux ! "
*Or not*
//Ventre qui gargouille//
Arthur regarde bizarement Alfred
*Ah je voit il a faim , le buffet est pas loin après qu'il ai mangé je vais l'embê....
"AH AH AH !!! Y a deux dépréssif au bar sa commence bien ! AH AH AH !!! C'est super bien décoré pas comme quand je me suis inscrit !!! AH AH AH !!! ....//se tourne et fait le killer eyes a Alfred// Iggy-kun pourquoi tu me regarde bizarre est attend moi ><"
Arthur voulu partir car il a honte du comportement de Alfred mais comme il vit que celui ci le suit partout il l’amenée plus loin .
*Bon si je lui dit calmement est gentillement de se calmé il le feras ...*
Alfred pointe du doigt Arthur et commence a crié :
"TU BRULE LES ETAPE ARTHUR !!! Je suis pas homo TT-TT"
".... Euh ..... C'est qui l'homo entre celui qui va au calme pour demandé a l'autre de fermé sa gueu*** et celui qui se tape en délire ? Don en clair SHUT UP ! On est en lieux publique ne crie pas et ne me pointe pas du doigt sale gosse ."
Voila Arthur est en colère mais il reprend :
"Allais assis toi donc la je vais te cherché de quoi mangé ."
*Il m'énerve déjà !*
Il partie donc vers le buffet . |
|
 | |
Lin Shirogane

(23928/999999999) Avancement depuis le début des rp:
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 23:26 | |
| Le matin , douce est délicate , la neige avais céssé de tombé , je m'attendé encore a un bonjour bien dormi mais tout se que j'ai eu le le droit et au ronflement de Martin . Au réveille Lin vit une lettre sur la table ... Une invitation au bal pour nous ? Dai y seras surement . Je commence donc a me bougé , j'ai choisit ma tenu et je suis partie a la douche mais Marin fait son apparition . Il commence a se désabillé
*NOOOOON le gros Kiki de Martin >///< (Oo "je rigolé =p")*
Il est venu donc prendre une doche avec moi sauf qu'il voulais se ressuyé avec la même serviette que moi , utilisé le même sèche cheveux et mettre la même tenu que moi . A final on a arraché la tenu . J'ai donc pleurais jusqu'à que Martin me donne mon cadeaux . Moi je lui offrit une peluche . J'enfile donc la tenu qu'il ma acheté et je par au bal après Martin arrivé je commence a stressé . |
|
 | |
Dai

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 31 Jan - 23:59 | |
| Dai ce reveilla vers 10h du matin pas coiffé, ni maquillé et il avais mal a la tête  Voila a quoi il ressemble *q* ( c'est écoeurant ! Comment Rio a pu prendre ce qui faisait tout mon charme ! Mon coté shota TT-TT ) Il pris donc un cachet pour la tête, puis passa a la douche, et c'est a ce moment que la magie opère, il passe un 2h pour ses cheveux, sechage, lissage suivie de sa petite queue de cheval. Apres les cheveux il passe a la l'habillage. Une petite robe noire avec un ruban noir au dos. Un gant noir a une main et une jolie ficelle de l'autre et il ajoute des longue jambière noire et des petite botte ce qui lui pris encore deux heure ( et il a mangé pendant une heure deux XD ) . Puis il ce regarde dans le miroir * La vache je ressemble a un trans >< ou a un travestie ( c'est exactement ce que tu es ! ) ( grrrrr ) ( nyu >< ) * Et là la magie opère, Dai ma viré de sa salle de bain et au bout de 4h il sortie de la salle de bain pour ressemblé a ça :  Il vit l'heure 19h ! Il couru donc jusqu'à la salle de bal et arriva vers 19h15, il attendit mais ce rendis compte que de toute façon il n'avais pas de cavalier ( oui il n'envisage même pas le fait d'avoir une cavalière ! ) Et d'un coup il pensa à un truc * Peut être que Lin sera là *///* * A peine avais t il fini sa phrase interieur que Lin fit son aparition. Et c'est un Dai tout rougissant qui s'approcha de lui l'aire de rien Ah tu es là ! Salut ^^ tu attend ta cavalière ? |
|
 | |
Lin Shirogane

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mer 1 Fév - 21:58 | |
| Mon batté a toute allure Dai est la plus beaux que jamais . Je me demande encore pourquoi mon coeur réagit comme sa mais c'est gêné que je répond :
"Euh ... En fait comme je suis arrivé pendant les vacance je ne connais personne de la Smash School a pars toi , Martin et Roy .... Donc je n'ai ni cavalier , ni cavalière "
Je soupire , a vrais dire je ne suis pas l'aise face au autre personne du moins que je ne joue pas de rôle . La je suis moi dans la triste réalité , je commence a rougir et dit d'une petite voix
"Je ... Je suis désolé je suis nerveux je te gêne je te laisse ta cavalière va arrivé a mon avis hé hé ...."
c'est a se moment que je voulu partir . |
|
 | |
Dai

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Jeu 2 Fév - 11:34 | |
| "Euh ... En fait comme je suis arrivé pendant les vacance je ne connais personne de la Smash School a pars toi , Martin et Roy .... Donc je n'ai ni cavalier , ni cavalière "
Puis Lin ajoute d'une petite voix ( qui me donne quelque idée mouahahahahah )
"Je ... Je suis désolé je suis nerveux je te gêne je te laisse ta cavalière va arrivé a mon avis hé hé ...."
Dai attrapa le bras de Lin et lui dit en rougissant
Tu croit vraiment que j'ai l'air d'attendre une fille ?
Dai fit un geste de la main pour attiré l'attention de Lin sur sa tenue
Je ne suis pas un garçon a fille si tu voix ce que je veux dire. Et sache que je suis tout seul pour la soirée donc je veux bien te tenir compagnie mais a une condition
A ce moment Dai rougis deux fois plus et baissa la tête pour ne plus voir le visage de Lin ( mais le but est que Lin ne voit pas le sien
Je veux que tu me tienne compagnie aussi pendant la soirée //>///<//
|
|
 | |
Lin Shirogane

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Dim 12 Fév - 22:55 | |
| [H.S : Désolé d'avoir mis du temps a répondre et de vous avoir bloqué >.<]
Tu croit vraiment que j'ai l'air d'attendre une fille ?
Dai marqué un point vue sa tenu il devais pas vraiment être attiré pars les fille .... Comme moi quoi sauf que je m'habille comme un garçon .... La tenu de se soire c'est Martin qui me la choisit . Je regardé donc sur la droite , soudain
Je ne suis pas un garçon a fille si tu voix ce que je veux dire. Et sache que je suis tout seul pour la soirée donc je veux bien te tenir compagnie mais a une condition Je veux que tu me tienne compagnie aussi pendant la soirée //>///<//
Je regarde naïvement Dai avant de faire un rire étouffé , je commence a rougir et a sourire de joie
"Comment refusé ! Je voulais t'invité dés que j'ai su que tu étudié ici . Je suis si heureux a croire que j'ai de la chance le jours de mon anniversaire ."
Je sourie cette fois de façon plus shota et répond alors a Dai
"J'accepte ta condition je ne e lacherais plus jusqu'à la fin du bal *ou pas*"
Je m'entend bien avec Dai mais je me sent bien avec lui , même trop bien je ne sais pourquoi mais mon coeur continue de sembalé j'ai l’impression qu'il va explosé .... J'ai comme une impression de déjà vue cette sensation mais je ne me souvient plus quand . |
|
 | |
Dai

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Dim 12 Fév - 23:22 | |
| "Comment refusé ! Je voulais t'invité dés que j'ai su que tu étudié ici . Je suis si heureux a croire que j'ai de la chance le jours de mon anniversaire ."
Un seul mot résonna dans la tête du neko
* anniversaire, anniversaire ect *
Dai le regarde les yeux rond
"J'accepte ta condition je ne e lacherais plus jusqu'à la fin du bal "
Dai attendis qu'il est fini avant d'ajouté
Je suis désolé >< je savais pas *ou plus * que c'était ton anniversaire ! umh.....je sais ! demain je t'invite dans un petit café qui font de bon gâteau !
Dai pris la mains de Lin et ajouta
Mais pour l'heure allons boire un verre ! Ils font des petit cocktail sans alcool ^^
Dai emmena Lin vers le bar et demanda les cocktails une fis servie il fait un "tchin tchin " en disant
Joyeux anniversaire Lin ^^
Suivie d'un adorable sourire dont il a le secret |
|
 | |
Kei

(2482/999999999) Avancement depuis le début des rp:
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Sam 18 Fév - 17:01 | |
| Se matin , un qui devais être banal , Kei dormais a côté de sa maîtresse quand soudain elle commence a secouait Kei de droite a gauche
"Kei c'es le matin lève toi ."
Kei s'étira avant de se frotté les pipière et il répond :
"Mais il est encore tôt !"
"Une jeune fille doit savoir se levé tôt pour se faire belle pour la journée ."
Kei se levas donc de se lit pour se faire belle (beaux du moins) Comme il neigeait , Kei se résignas a ne pas mettre des vêtement peu couvrant . Il chercha dans sa garde robe quand il tombe sur le calendrier (jours du bal) Seulement la seul robe qu'il a est une robe de maid (enfin une robe qui porte chaud) Kei soupiras et pour la journée il mis des vêtement de garçon et sortie a l'animalerie pour acheté de la pâté pour hybride . Revenu de ses course sa maîtresse poussas un crie :
"C'est quoi ses vêtement !!!"
"Euh .... Des fringue que tu a acheté hier ."
"Mais tu ... Tu ressemble a un shota KYAAAAAAAAA !!!"
*Hé c'est repartie ....*
Kei mangas donc sa pâté en regardant la télé . Vers 16h30 Il se décide a se préparé pour le bal . Il entre dans la salle de bains et d'un coup
*J'ai un peu mal au ventre ... Oh non je croit que c'est mes ragneugneu !*
Alors qui cherche dans son armoire avant de penses :
*Ah mais non je suis bête ... Je l'ai la semaine prochaine .* (non non il croit vraiment qu'il a ses règle xD)
Il se lave donc dans sa baignoire (avec le shampoing Chatounous vos oreille et votre queue de neko seras aussi douce que le premier jours ! Finit le pelage en paille ! xD)
Sortie du bain il se séchas les cheveux avec un sèche cheveux spéciale neko pour évité des bruit désagréable , Il se s'attache les cheveux avec des long ruban puis il enfile sa tenu de maid il mis ensuite de quoi se maquillé un peu et des pince dans les cheveux e sortie de sa salle de bain a 20h00 (QUOI ?! autant de temps ?!) Il pris la route vers la smash school et arrivé la bas il restas dans son coin . |
|
 | |
Neru Akita élève de la section Libérateur

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Sam 18 Fév - 17:49 | |
| La commencé bien Neru se promenais tranquillement dans les dossier de l'ordinateur quand Nera partie plus tôt que d'habitude (enfait elle scoite l'ordie pour espionné Nera sans se faire remarqué ) . Neru sortie de l'ordinateur de Nera et se mis a fouillé dans ses affaire et trouvas une robe sexy de noel . elle pris la tenu et se dit
*Quelle crétine c'est pas avec sa tenu de enfant sage quelle va dragué Oscar !*
Elle compris vite que l tenu étais courte déjà que pour elle c'est limite , elle mis donc un mini shorts en dessous . Elle attache ses cheveux avec un élastique noel et elle mis un chapeaux . Une fois prête elle se rend au bal arrivé elle observe Oscar de loin . |
|
 | |
Eliwood

(3875/999999999) Avancement depuis le début des rp:
 | Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Mar 21 Fév - 15:40 | |
| Eliwood avais prévue sa soirée du début à la fin, il commencerais par allais vers Canas accompagné de sa femme, puis il en viendrais a parlé de Roy et ensuite il irais discuté avec ce dernier pour que Ninian finisse enfin par l'accepté en tant que fils. Tous devais être parfais ! Il s'hbilla donc élégament et choisie une joile robe pour sa femme. et au moment de partir il s'assura que sa fille pourrais allais au bal seul, mais apparemment son petit amis ( qui devais mourrir d'après notre élégant père de famille) devais allais la cherchais, il pris donc sa voirure et ce mis en route. Une fois arrivé il chercha mais ne trouva pas son frère par contre il vis clairement son fils ainé au bar en train de ce soulé avec un homme charmant au cheveux vert. et il vit ensuite son second fils habillé en fille, et il vit encore son second fils habillé différament * J'ai même pas commencé a boire que je suis déjà bourré -_-", bon c'est décidé je ne buvrais plus une goute d'alcool de ma vie ! * Il apperçus ensuite le fils de sa femme qui semblais complement paumé * Au moins il sais de qui il tient ça ! * Bon ma puce, mon frère n'est pas encore là attendons un peu d'accord ? Oui bien sure ^^ Mais dis moi ce jeune homme ressemble fortement a mon petit Raven ! Il est mignon *q*
* Mais quel couguar celle là ! * Ma chérie, il ne ressemble pas Raven C EST Raven, il est venue nous voir il y'a deux jour tu te souvient ? Ah oui tu a raison...Oh quel adorable petit Neko ! en plus il a un jumeau qu'ils sont chou ♥ * Mais quel couguar...Mais je l'ai déjà pensé ça ! * Mais dit moi mon ange il y'a un garçon roux là bas ! il te ressemble comme deux goute d'eau ! j'espère que tu ne m'as jamais trompé ! Si j'apprend que c'est ton fils je te tue ! * Dire que je lui est montré la photo de Roy ce matin a disant qu'il sera là. Un pas en avant trois pas en arrière avec celle la ! * Ma chérie voyont tu sais bien que ce n'est pas le cas, je t'aime aussi folle tête en l'air que tu puisse l'être ^^ HS voici Ninian en tenue de bal, désolé pour la colorisation aussi pourrie mais l'image n'est pas vraiment facile a utilisé ><  |
|
 | |
Masked Man

| Sujet: Re: Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] Jeu 23 Fév - 23:01 | |
| Masky étais tranquillement entrains de profité d'une belle journée , il avais passé son temps a joué a des jeux vidéo , boire du café , câliné ses chat et surtou dormir ! Alors qu'il allais entamé la soiré il s'installe sur le balcon de son appartement , appuyé sur les barreaux noire il regardas donc le ciel étoilé avec la neige tombas s'étais magnifique
//VIBRE//
*Oh j'ai un message .*
Il sortie de sa poche son portable et la un message de Neru disant qu'il devais ramenais son cul roux sinon elle allais y mettre des coup de pied et kidnappé les chat .... Masky balance son portable dans le vide en criant :
"MAIS TU M'EMMERD* !!!!"
énervé il pris une tenu de soirée et partie au bal arrivé il commence a faire la tronche dans son coin . |
|
 | |
| | Le bal de Noel [Tous le monde y est invité] | |
|