~Len Kagamine~Nom: Kagamine
Prénom : Len
Surnom : Leny-chan
Orientation sexuelle : bis
Occupation : travaille au bars gay
But : retrouvé Rin pour la voire sourire a nouveaux
---
Aime : Len aime le jaune , les banane et son rouleau compresseur jaune . Il aime bien aussi Rin , Luka , Meiko et surtout Kaito .
Déteste : Il n'aime pas Akaito bizarrement , il n'aime pas le thon et les fouet , les orange , les glace , les poireaux et la bière .
Caractère :
J'ai un caractère bien a moi qui me rend mignon, enfin celons ce qu'on ma dit. En effet, j'ai tendance a parfois être enfantin, a bouder quand les gens ne font pas comme je le veux ou que quelque chose me met en colère, lors de mes grand colère, j'ai du mal a contrôler mes mots et mes geste, il n'est pas rare que je me mette a fuguer tout une soiré pour calmer mes nerfs. Je suis assez timide et attentif au autre, je suis aussi très naïf ce qui peut apporter bien des problème. En parlant de problème, j'ai tendance à ne pas parler de ce que j'ai, quand je suis triste en colère j'ai tendance a tout garder pour moi tout jusqu'a ce que sa explose. Je suis sinon un vraie petit soleil, toujours en train de sourire et toujours a rire.
Physique :

sa dépend des fois mais la plupart plus part du temps j'ai un physique de garçonnet de 14 ans ce qui et mon age ironiquement. Il arrive qu'on me voient plus adulte et séduisant, quand je suis comme ça on me dit souvant que c'est mon mode "spice". Je suis un garçon donc, plutôt maigre et pas musclé. Je ressemble a un shota, a vraie dire c'est plutôt une insulte pour moi, comme je ressemble a une fille on me déguise parfois en fille, ce que je n'aime pas du tout. J'ai des cheveux blond assez long que j'attache tout le temps en queue de cheval a part dans de rares occasions. En tant que vocaloid, j'ai une couleur fétiche que j'affiche partout et c'est le jaune, mes vêtement ont du jaune mes ongles sont aussi jaune.
Histoire :
cotés histoire, je pense que c'est connu de beaucoup j'ai était créer après Miku. Au début seul rin devais exister, il voulais juste une voie plus grave mais face au demande de vocaloid masculin, il finir par nous créer tout les deux. la vie commenca alors pour nous... Pleine de vie et de joie. Assez rapidement, les fan se mirent dans l'idée que nous étions incestueux, divers clip furent tournée sur le sujet de notre amour, puis d'autre couple apparurent autour de moi, en faite celons les fan j'allais a peu près avec tout le monde, du coup, je finit par ne plus savoir si j'amais vraiment l'un d'entre eux pour amour. Je finit par me refermer sur moi, contrairement a mon caractère habituelle, je finit par fuir mes amis, je savait que je glissait doucement mais surement vers une grosse déprime. Chaque fois que je suis installé sur un ordinateur on me fait chanté ... Parfois j'ai du mal a géré . Mais avant tous avant de vous raconté sa je devrais commencé pars le commencement non ? Donc voici mon histoire qui ma étais difficilement donné :
Ding Dong .... Ding Dong .... Ding Dong"
Ouinnnn"
-
Je ne peux pas gradé ces deux enfant !Une femme venais d’accouché est voila se qu'elle dit une fois qu'elle vue les deux jumeaux .
-Si vous ne l'ai gardé pas notre église se feras une joie de gardé des enfant bénis pars les sons de l’Église .
C'est étais très convainquant , cette femme donnant les deux enfant en voulant les gardé secret qu'elle elle étais la reine d'un grand royaume .
Les deux enfant grandir donc dans le secret , leurs 5 ans allais être leurs pire jours
Len le plus jeune , est entrains de faire une couronne de fleure pour sa soeur Rin :
"
Voila finit !"
"
Wouahhh Leny-chan ! Tu est si doué , j'en suis jalouse !"
Il rie bêtement et mis la couronne sur la tête de Rin . soudain des voix se fait entendre :
-
Donc c'est elle la fille de la reine ?-Oui monsieur .
-
Petite et mignon en plus ♥-
Mais il son deux non ?-euh non ! l'autre est un enfant adopté née le même jours c'est tout il se considère comme frère est soeur mais il n'y a AUCUN garçon qui est sortie avec la petite .
-
Bien parfait !Le prêtre montre Rin a trois personne , le premier est un homme au long cheveux violet , la seconde étais une femme au long cheveux rose et la troisième étais une fillette au chouette en roulette . l'homme de violet pris Rin , et l’emmène dans le carrosse . Len voulu les empêché mais trop trad de plus celle au cheveux rose avais piétiné la couronne de fleur , Len la conservas . depuis se jours il travaillas dur , jusqu'à ses 14 ans , l'âge ou la princesse devient tyrannique . Devant les porte du châteaux a peine entré il vois Rin ,habillé d'un belle robe jaune , elle étais magnifique .
"Je me présente , je suis Len votre nouveaux serviteur"Il lui sourit , quand a elle elle se mis a pleurais , elle coure vers Len et lui saute au cou :
"Leny-chan ! Ouinnnn !""Rin ... Un peu de tenu les domestique nous regarde ."Rin ressui ses larme elle se relève est lui tant sa mains . Len se prosterne et pris la mains de Rin pour y déposé un baisai pour lui juré fidélité . le pacte est enfin activé . les mois se suive est la princesse capricieuse demandé toujours plus . Un jours elle dit a Len :
"Allons au pays vosin ... Je m'ennui""Ah non ! Pas avant la réception mademoiselle !"Rin allais s'énervé , Len soupire est donc appelle un domestique pour préparé le carrosse . Pendant le voyage Rin ne disait rien , arrivé Len fait descendre Rin qui étais déguisé en civil .
"Tu a vue Leny ! Toute ses fille au cheveux vert !""Mademoiselle évité de vous faire rema...""chut! Ici c'est Riny !""D'accord Mad...Riny""d'ailleurs je doit demandé au prince bleu une demande de mariage ah~ il est si beaux !" Rin se cogne contre une fille est tombe :
"Désolé vous pas de casse ?""Grrr ! AHAHAHAH mais non tout va bien OHOHOHOHO !""Riny sil te plait ..."Le prince bleu arrive , Rin s'approche de l'homme est dit en enlèvent son chapeaux
"Bien le bonjours Monsieur Kaito , Je suis Rin Kagamine , la princesse de la réception .""ah ! Je ne vous hé pas reconnu ! Trop fort votre déguisement !""je voulais savoir se que vous pensés de ma demande si vous lavais ressue , je n'ai pas pu me déplacé ses temps si .""Justement , je devais vous répondre !""vous pouvais donc me la dire en face""d'accord je me voit de refusé , car j'ai déjà une conquête veuillais me pardonné . Ah Miku !"Rin ne répond pas elle se tourne est dit :
"On rentre j'en est asses vue"*j'ai le coeur qui bat ... cette fille au cheveux vert est magnifique*
"rentré sans moi je vais faire quelque course"Il partie voire la fille au cheveux vert il parlaire logement et devienne amis et quand le prince bleu revient avec ses glace Len s'en va acheté des rose pour Rin .
De retours au châteaux Rin pleurais sur son trône , je ui donne le bouquet mais elle détruis les fleur et me dit :
" je veux que toute les fille au cheveux vert meurt !"
Si t-elle est son souhait , Len devais l'exécuté .
"pourquoi mes larme ne s'arrête t-elle pas de coulé ?"Alors au soire avec des soldas il tuaire les fille les une après les autre . Len trouvas une lettre disant que s-elle qui aimé étais dans la foret près du vieux chêne , elle étais la , il coure vers elle , Miku pleure dans les bras de Len et la il lui dit :
"
Je suis désolé , pardonne moi"
Il tue Miku a coup de poignard . Trois jours après Len regarde le journal est se mis a pleurais , Rin la vue sa . Dans l'après midi Len mis la table est de la brioche et du thé , il rejoint Rin qui étais allongé sur l’herbe . il pris sa mains est lui dit :
"Il y a de la brioche pour le goûté .""Hihihih Leny tu est le meilleurs !"Un jours les habitant en colère voulu attaqué le châteaux , dirigé pars la la mercenaire a l'armure rouge et le prince bleu . Len avais Rin dans ses bras qui étais apeurais , il avais une idée il donne ses habit a Rin et lui dit :
"Tien voici mes habit enfile les est enfuit toi , nous somme jumeaux , il ne remarquerons pas la différence ."Il est la princesse et Rin le fugitif , caché dans une armoire elle observe la scène qui se passe dans la chambre de Len . Les villageois emprisonne Len . pendant se temps Rin trouvas dans une fiole , la couronne de fleure . Elle pris la fiole en pleurent .
Du côté de Len emprisonné dans une cellule , la mercenaire rouge arrive est dit :
"Pourquoi avoir fait sa a des innocent ?!""J'avais mes raison .""et pour mon fiancé aussi tu avais tes raison !!""...""Tu me dégoute , tu seras décapité a 4heure penses y a tout sa fille du diable !"Len attendis son heure , amenais sur la place il ne regardas pas la population :
"LEN !!!"
*j'espère que tu sourit dans un coins Riny , pour toujours tu doit sourire.""NON STOP LEN ! LEN !" Rin est stopé pars ldes personne
la guiotine prête Len dit pour la dernier fois :
"Oh ! C'est l'heure du goûté ."le sang coulé et la population sans va . Rin étais la seul a être reste en pleurent est en criant toujours le nom de sa seul famille qu'elle vient de perdre .
Len se réveille il étais seul , dans une pièce peint de noire , il ne pouvais rien voir ni rien entendre , il tremblé seul dans les ténèbres . Sur le plafond il y avais un grand trous , Len regarde bien il y a un grand ressort vert . a cette endroit précis résonné soudain une voix inconnue terrifiante :
"jeune homme remplie de pêchés . Désormais et pours l'éternité . Tu ne partiras jamais de cette salle"dit t-elle . A se moment tout revient en mémoire dans la tête de Len tous ses pêchés commis , il ne retourneras jamais a ces jours . Des chaînes rouge apparaît au mains de Len surement la couleurs du sang de quelqu'un de déchirais . Des chaînes bleu au pied de Len , surment la couleurs des larme de quelqu'un .
"Lu~li~la Lu~li~la"Len entend chanté , il se demande qui chante cette berceuse .
*Je me demande combien de temps a passé*se demande Len , il demande au ressort qui ne bougeait jamais . la voix sortant de nul pars guérissait son coeur .Mais un jours Len réalise que cette voix la vérité derrière cette chanson . Ensuite a cette berceuse , Len y ajoute un nouveaux mot . Depuis une fissure du ressort descendit une limère et une fiole , c'est la couronne de fleure et le voeux que Rin a fait . Elle se transforme en lumière et entre dans le coeur de Len . Puis une petite lumière descendit , c'est ..... sûrment le message que a envoyé Rin .
Le ressort tourna et dit silencieusement
"Tes crime ne seront jamais pardonnés, Mais les mot de l'eau et ceux du diable . Nous changerons ces mots en chansons"Les chaîne rouges disparûrent et dirent :
"Tu vas bientôt renaître" Les chaîne bleu disparûrent et dirent :
"aujourd'hui est ton nouvel anniversaire"Le monde devint blanc , Len va bientôt revoire Rin .
Len se réveille , il est entouré de tout le monde , il pleure de joie .
Un jours Rin fut enlevé pars une femme inconnue , Len veut la retrouvé car pas question de la perdre .
Les seul infos qu'il a sont "elle est a la Smash School"
---
Armes : Deux revolvers , des couteaux , sa voix , sa baguette magique , ses banane et son rouleau compresseur
Coup spécial normal : il utilise une banane pour vous la lancé ou coups de couteaux
Coup spécial côté : Il fait apparaître son rouleau compresseur
Coup spécial haut : il hurle dans son micro et coups de pied
Coup spécial bas :
Kaito ! Embrasse moi immédiatement ! il se transforme en magicale neko Len quand Kaito l'embrasse et il utilise la magie avec sa baguette
"Banana-nya !"
ou en Magical Shota Len . la il dit
Pouvoirs de la banane ! Transforme moi ! Même effet mais les attaque son differente . Et la il dit
"Banana !"
Final smash:
Fini de joue ! : la il tire sur son ennemie 12 fois mais de façon a ne pas le tué puis il plante deux couteaux pour pérforé les poumon de son énemie ou juste dans le ventre , puis un coup de boule . Il enchaîne sur sa transformation "Len Append" et il hurle pour vous metre K-O .
---
section : Melee
Couleur :
Jaune ._.Jeux ou Mangas d'où il sort : dans le manga Vocaloid et le jeux vidéo projet divas , on le retrouve aussi dans Faitoloid il est l'arme de Rin .
Uniforme modifié :

Tenu de Sport :

Maillot :

~Vous : (*Facultatif)~
Aller vous être souvent là? : ouaip
Ou avez vous connus le forum? : SSBR